Coup de gueule

Publié le par pied-de-biche.over-blog.com

Ca fait un moment que je ne donne plus de nouvelles.... et bien me revoilà pour un coup de gueule !

J'ai pour habitude de faire mes achats dans les commerces de ma région, mais pour le tissus, franchement ça ne le fait pas !

Je suis allée aujourd'hui en France pour en acheter, car ici, même soldé à 50-70 %, c'est encore plus cher que là-bas au prix normal !!! et le pire c'est qu'on ose nous dire qu'on a des bons prix et qu'on paie 20% de moins à cause de la baisse de l'euro... Mon oeil !!!!

Voilà c'est dit !

Sinon à part ça, et bien je me suis acheter du tissus genre imitation cuir qui je pense va donner une petite robe et un taffetas froissé couleur safran (oui il faut oser) que je vais coudre en robe longue. Et puis je vais aussi recommencer mon déguisement de carnaval.... et oui, je me suis loupée !!!

J'espère trouver la motivation, parce qu'avec ce froid..... pffff ! pas très envie et dès que j'ai qq photos, je vous les publie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article